Je suis l'auteur de tout les textes de ce blog. Les citations sont signalées par des guillemets.

samedi 29 décembre 2012

It's never too late to go wrong

Cold winter

Tu me fatigues. Ca m'a fait du bien de perdre un peu le contrôle, de ne plus savoir à quoi m'attendre et de sortir de cette routine. Mais ce que tu fais là, c'est bien différent! Plus tu me parles, plus j'ai l'impression que mes hormones t'ont jugées bien trop vite. Pourquoi continuer ce dialogue de sourd? Tu me veux, je te veux... mais on sait tout les deux qu'on a absolument rien à faire ensemble. Alors pourquoi se détruire? Tu sais, si je manquais totalement de confiance en moi je répondrai à tes attaques. J'userai de mon fabuleux sarcasme et j'arrêterai de prendre des pincettes pour Mr. Tu as une famille géniale, mais pas autant que la mienne. Tu as de l'argent, mais ta vie tourne uniquement autour de ça. Tu sais être attachant, mais tu t'aimes beaucoup trop. Tu sais peut-être remettre en question tout les choix que tu as pu faire dans ta vie et c'est ce que tu appelles la maturité, mais jamais tu n'as été  capable de remettre en question quelque chose qui est extérieur à toi, comme moi par exemple. Parce que je bois je ne suis pas une fille sérieuse. Parce que j'ai 18ans je ne sais pas ce que c'est l'amour, la vie, la mort. Parce que je me couche tard je suis une fêtarde trop insouciante pour toi. Laisse-moi rire champion. Je n'ai peut-être que 18 ans, mais je sais ce que c'est la mort d'un proche, la maladie et l'handicape. Je ne suis pas stupide. Je n'ai peut-être pas le temps de jouer d'un instrument de musique, mais je fais du sport et j'adore ça. Je ne suis pas la meilleure cuisinière, je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse, mais je suis prête à apprendre, je suis prête à me lancer et à m'impliquer certainement plus que tu n'as jamais été. Dans le cas contraire qu'importe, je me suis toujours suffit à moi-même. Je n'ai pas besoin d'être en quête constante d'une compagnie dans mon lit les jours de tempêtes. J'ai de bon amis et j'ai l'écriture et ça me suffit. Et toi? Si tu ne m'as pas qu'est-ce que tu vas faire hein? Tu vas aller à la recherche de quelqu'un d'autre de ton âge qui sera déjà casée et quand tu ne trouveras pas, qu'est-ce que tu feras malheureux? Moi je serai heureuse avec ou sans toi. Je n'ai pas besoin de toi, de personne. Toute envie est passagère. Je n'ai pas envie de te dire tout ça, je n'en ressens même pas le besoin tu vois. Tu n'as encore rien vu, rien entendu. Alors au lieu de te le dire, je vais te montrer. Je vais te montrer une part de ma personnalité, juste assez pour que tu aies envie d'en savoir plus. Et c'est là, que je vais en avoir marre de toi. C'est là que je vais m'en aller pour te laisser sur ta faim, toi et tes regrets qui ne ferez désormais plus qu'un. Tu sais ce que je vais faire après? Je vais rire. Oui je ne vais plus m'arrêter de rire! Et ensuite si tu auras bien compris la leçon, tu reviendras en t'excusant. Là, je pourrais considérer l'idée de t'accorder un minimum de respect. 

You are my favorite mistake




C'est insupportable tellement c'est fort, j'ai l'impression que ma cage thoracique va se rompre à chaque fois, et puis ça s'estompe tellement que je suis incapable de me rappeler l'effet de cette sensation. Ca revient par phases et puis ça repart sans explication. Un jour c'est tout et l'autre ça n'a jamais été. Qu'est-ce que ça signifie? Tu es la seule personne que j'ai embrassée la première. Pas parce que j'étais bourrée, courageuse, confiante ou parce que j'étais sûre que tu en avais autant envie que moi, mais parce que l'envie était trop forte pour pouvoir l'ignorer, simplement. Pourquoi ces montagnes russes alors? Ou est la logique ? Pourtant tu ne me sors pas de la tête et même si je t'ai déjà eu, je suis incapable d'en être satisfaite parce que je sais que je ne t'ai pas. Je sais que tu es libre de partir et que tu le feras pour une raison ou une autre, et ce même si c'est sans jamais chercher à me blesser. Tu es tellement imprévisible et j'aime trop ça pour te faire arrêter ce massacre. Chaque minute passée près de toi est un calvaire. Que tu sois entrain de me faire des bisous sur la joue ou que tu sois à l'autre bout du parc n'y change rien. La tentation est insupportable et je me demande comment tu fais pour ne pas la voir en moi quand tu me regardes dans les yeux et que je m'oblige à détourner mon regard. Est-ce un jeu? Est-ce que tu cherches à me tenter pour voir à quel moment je vais céder? J'aimerai tellement résister et être différente des autres, mais tu n'imagines pas à combien se mesure mon envie. Ca fait maintenant 3 mois qu'on se cherche et ça me rend malade de ne pas te trouver. Pourtant je suis sûre que si j'arrive vers toi et que je t'embrasse, tu ne me repoussera pas. Mais tu ne le feras pas toi-même. Et j'en deviens folle.

 






 I don't know if I like you or if I love you, if I want you or if I need you. All I know is, I love the feeling I get when I'm near you. 


  Le Noël le plus chaud, Genève 2012 

mardi 4 décembre 2012

Yeah, like I care.




I can't change the way I think 
and I can't change the way I am
.  But if I offended you ? Good. 
Cause I still don't give a fuck
. Eminem